Les anges guerriers ont reçu le pouvoir de l’immortalité dès leur naissance puisqu’ils sont la création de Bleackdeath. Ils représentent la puissance sur DEVRAKI. Pourtant, certains d’entre eux finissent dans un état végétatif suite aux batailles livrées avec les « Drinkspirits » les buveurs d’âmes.
D’autres sont sérieusement blessés, voire infirmes comme ces anges noires, dotés du don d’insensibilité à la douleur, trop prétentieux, qui se brûlent les ailes dans les entrailles de DEVRAKI ou bien encore comme ceux dont les combats sanguinaires avec “les Crowkillers” les conduisent à la perte de la vue.
Blackdeath surnomme ces anges “Les survivors”. Il ne supporte pas l’échec de ses anges guerriers. Il s’épuise à leur diffuser une partie de son énergie spirituelle pour leur redonner vitalité. Mais ce remède n’est efficace que pour les déficiences mentales. Alors, très ingénieux, il élabore un dispositif thérapeutique permettant de pallier leurs insuffisances physiques : la fabrication, dans les profondeurs de la planète, de mécanismes et d’organes surpuissants forgés dans le minerai Goldsilver par les anges de feu.
Blackdeath transporte à l’aide de ses anges vaillants, les rescapés dans la communauté de Steampunkband. Les anges subissent des atrocités pour devenir des anges biomécaniques mais à l’issue de leur transformation, ils acquièrent de nouvelles facultés : œil de précision, ouïe supra-développée, odorat ultra fin, ailes pointues et tranchantes capables de voler à une vitesse très rapide grâce à un mécanisme de propulsion perfectionné…
Blackdeath est fier de sa nouvelle espèce guerrière très prometteuse.
(Visitée 109 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)