Les anges et elfes musiciens connus pour leur grande maîtrise de la musique peuplent la communauté d’Arpégia. Les anges jouent à merveille des instruments à cordes pincées ou frottées : violons, altos, violoncelles, violes d’amour, harpes. Les elfes préfèrent les instruments à vent mais uniquement les Bois : flûtes, hautbois, flûtes de pan …
Ce sont de joyeux elfes-nains qui fabriquent, réparent et restaurent les instruments de musique à partir des différentes essences provenant de l’arbre de vie. Celles-ci possèdent des caractéristiques acoustiques formidables et apportent également une légèreté et une finition remarquable aux objets. Enfin, leurs couleurs mordorées offrent de magnifiques reflets. Les elfes-nains confectionnent également de magnifiques bijoux sur le thème de la musique qu’ils offrent à leurs elfes-musiciens adorés.
De merveilleuses mélodies flottent continuellement dans l’air et de subtiles effluves provenant des différentes essences du bois de Natus, embaument la brise. Les anges, elfes et elfes-nains musiciens animent gaiement Arpégia. Ils aiment jouer, danser et faire la fête de manière permanente.
(Visitée 93 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)